17-03-2015 Communication | Emballage / Etiquetage | Nutrition-Santé
Etiquetage nutritionnel : la grande distribution adopte une approche graphique commune basée sur les fréquences de consommation
En septembre 2014, Carrefour lançait un indicateur nutritionnel innovant basé sur la fréquence de consommation et des codes couleurs (Aquellefrequence).
A la suite de cela, les enseignes du commerce et de la distribution membres de la FCD (Auchan, Carrefour, Casino, Cora, Monoprix, Franprix/Leader Price, Metro, Système U…) ont décidé de faire évoluer cet indicateur et de l’adopter de manière collective.
Pour en savoir plus, commandez notre une synthèse régulièrement mise à jour (téléchargez le bon de commande) pour le suivi des modifications/compléments apportés au règlement INCO.
Sources : FCD, Communiqué de presse, 16/03/2015



