Actalia

Accompagner les acteurs de la filière agroalimentaire pour la maîtrise de la qualité et l’innovation


  • Partager :
  • Mail

Actualités

24-02-2017

Salon normand de l’agro-alimentaire

Avec 40 000 emplois, de nombreux métiers et une grande diversité de produits consommés au quotidien, l’agroalimentaire représente un secteur phare en Normandie. C’est pour cela que depuis 4 ans, à Condé-Sur-Vire se tient le Salon normand de l’agroalimentaire.

L’Association Régionale des Entreprises Alimentaires (AREA Normandie), accompagnée d’industriels alimentaires, FIM, Saint-Lô Thère, et soutenue par la Région Normandie, Saint-Lô Agglo, le Conseil Départemental de la Manche et la Ville de Condé sur Vire, organise une journée de découverte du secteur agroalimentaire le 23 mars à la salle Condé-Espace à Condé sur Vire (50).

L’industrie agroalimentaire est un secteur d’avenir incontournable en Normandie, avec 40 000 emplois, de nombreux métiers, des produits qui font notre quotidien de consommateurs et des entreprises innovantes !

Ce rendez-vous de découverte des métiers se veut à la portée de tous, ludique et convivial comme source d’échanges constructifs pour les entreprises, les scolaires, étudiants et demandeurs d’emploi.

Accéder au programme

Photo: Pixabay, le cas échéant

Catégories